PRESTATIONS POUR NOS PARTENAIRES
RAPPORT DÉTAILLÉ DE L'INTERVENTION
Pour toute intervention, nos partenaires et clients reçoivent un rapport détaillé du sinistre et de l'intervention et un certificat de garantie 10 ans sur le travail effectué.
Les exemples de ces documents peuvent être téléchargés ci-dessous :
- Rapport du sinistre et de l'intervention, télécharger ici
- Rapport Audatex, télécharger ici
- Certificat de garantie 10 ans sur le travail effectué, télécharger ici
Pour un sinistre identiques, voici une comparaison des coûts entre les différents rapports Audatex :
- Coûts facturés par CARBUMP selon Audatex, télécharger ici
- Coûts facturés par le concessionnaire selon Audatex, télécharger ici
- Coûts facturés par une carrosserie indépendante selon Audatex, télécharger ici
GESTION DE L'INTERVENTION
Nous prenons en charge l'appel du client et nous gérons les agendas de toutes les parties concernées dont voici les étapes :
1) Appel du client
2) Prise en charge du dossier le jour même de l'annonce
3) Appel du technicien pour fixer le rendez-vous avec le client le lendemain (sauf samedi et dimanche)
4) Envoi du rapport du sinistre et de l'intervention
5) Paiement de la facture directement par l'assurance
GESTION DU SINISTRE
Dès réception du rapport d'intervention, nous demandons l'accord de l'assureur pour les réparations.
A réception de la facture détaillée, nous la transmettons à l'assurance pour paiement.